Gakuen Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdu en pleine Russie, Gakuen Himitsu s'élève entouré malgrès la température de magnifiques jardins et autres ...Dans ce lieu qui sert de pensionnat pour élèves aux pouvoirs surnaturels, rejoignez-nous pour vivre de grandes aventures !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hikary, la mer incarné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikary




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Laval, au Canada

Hikary, la mer incarné. Empty
MessageSujet: Hikary, la mer incarné.   Hikary, la mer incarné. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:04

Fiche d'Identité
Nom : Del'Mary
Prénom : Hikary
Surnom : Hika ou Ryry (Elle déteste ce surnom)
Âge : 12 ans
Nationalité : Inconnu
Sexe : Fille
Rang : Lycéenne (comment ont écrit ça?)
Classe : Heu... Les cours?
Pouvoirs : Les portails. Avec l'aide de ces mains, elle peut créer des portails entre les mondes ou tout simplement ce téléporter d'un endroit à un autre. Aussi, elle peut contrôler l'eau à sa guise, en faisant un serpentin innofensif, ou un ouragan...

Anatomie
Physique : Ses yeux, aussi bleu que la mer, pétillent d'intelligence et de bonté. Ces magnifiques cheveux bleus sont aussi doux que la soie et peuvent, en hiver, devenir des pics de glaces tranchants. Sa forte poitrine, pour son âge, attire souvent les regards des garçons... Mais elle ne s'en vente pas.

Personnalité: Douce, gentille et attentionné, elle préfère la torture psychologique à la violence. En effet, devant un ennemis, elle peut ce montré très persuasive et extrèmement cruelle. Son don de téléportation par portail lui est d'une grande utilité quand vient le temps de punire un ennemis. Et hop, nu tour dans le néan!
Caractère [5 lignes minimum] :

Manies : Elle est TRÈS gaffeuse. Elle pourrai déclancher une avalanche simplement en faisant bougé une goûte d'eau gelé.

Comment vit-elle avec son pouvoir ? Mal, mais mieux maintenant. Dans son ancienne école, elle devait supporter les rigolades, les coups de pieds, les menaces de tous les élèves. À présent, tout va beaucoup mieux.

Passé, Présent, Futur
Histoire [10 lignes minimum] : Son enfance n'a pas été rose. Toute petite, ont lui donnait des produits chimiques à boire et de la nourriture périmée. Ces parents adoptif (car elle était orpheline) la maltraitait. Parfois, qu'en elle se révoltais, son père prenait un petit couteau de poche et lui entaillais dans le bras "je ne doit pas mentir" ou "Je suis une mauvaise fille, je dois écouter mes parents". Un jour, ont l'avais enfermée dans une mâle pendant trois jours. Pire que de se faire entailler le bras. À c'est 10 ans, Hikary fugua et alla ce réfugier chez sa tante. Elle lui enseigna Comment utilisé son pouvoir. Elle-même en avait un, inconnu. Ses parents avait été furieux quand elle était partie. Qui ferait la vaisselle? Et le souper alors? Ils se mirent en tête de la retrouver, puis de la faire payer pour son affrontement. Ils ne la trouvèrent jamais en Russie, à Gakuen Himitsu.


Que veut-il/elle faire plus tard ? Faire payer ces parents adoptifs.

Autres
Autres : Secret: Elle dore encore avec sa peluche lapin. Elle se trouve trop vieille pour cela, mais elle ne peux résisiter.


Parrain-Marraine ? Non.

Toi derrière l'écran
Ton Surnom : Catou, Cath, Cathy
Ton Âge : 12 ans
Disponibilités : Tous les jours à partir de 18h00 et le week-end.
Comment as-tu connu le forum ? Libre Graph'
Un commentaire ? J'adore le concept! Et l'histoire du perso n'a rien avoir avec ma vie, si fabuleuse!

Merci d'avoir tout lu et bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Genie de l'informatique
Piko


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du Personnage
Pouvoir / Don / Arme ::
Compagnon/Compagne:
Contact ::

Hikary, la mer incarné. Empty
MessageSujet: Re: Hikary, la mer incarné.   Hikary, la mer incarné. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:58

Bienvenu !!!!
Alors primo, tu ne peu avoir qu'un seul pouvoir, mais le fait de créer un serpentin d'eau peut être ton don, mais pas l'ouragan : trop puissant pour être un don
En tout cas, fini ton caractère est tout sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-himitsu.fra.co
 
Hikary, la mer incarné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Himitsu  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: